EnoX eSPort LoL!! Index du Forum
EnoX eSPort LoL!!

EnoX eSPort LoL!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le fail de kyoshir!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EnoX eSPort LoL!! Index du Forum -> La Taverne -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaZuya
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: Le fail de kyoshir!! Répondre en citant

Bon vue que le forum est mort depuis quelque jours j'ai eu l'idée de raconter la blague que kyoshir ma dit ^^

On parler trankil de voiture jusqu'au moment on il dit que Opel c'est mieux que wolswagen, moi qui y connais rien je lui demandai pk?
Et d'aprés lui Opel => General Motors ( je suis daccord )
( atention la blague de l'année )
Il ma dit  " Wolswagen c'est Fiat kazu ^^ "
Sur le moment javoue j'ai dit ah ok je savais pas.
Mais je me suis renseigner sur le net et auprés de personne passioné de voiture et ils étaient mort de rire et il m'on dit :
" Fiat c'est italien, wolswagen c'est allemand et c'est le groupe VAG qui s'occupe de cette marque "
ps : ils m'on dit aussi que c'est largement au dessus de General motors qui a failli faire fallite ya pas si longtemps ^^
Donc pour les petits connaisseur sa les feras surement rire !!
Bsx mon kyoshir jtm tu c ^^

ps : Dsl les fautes je suis au taf j'ai fais sa en vitesse hihihi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshir
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Le fail de kyoshir!! Répondre en citant

Alors je continue donc mon petit truc,tu me parlais de motorisation....

Regarde le classement motorisation mondial...Et oui General motors sont 2 éme certe trés peu devant Wolswagen (Fiat classé 3 éme)
Euh premiérement donne moi une marque qui n'a pas faillit faire faillite il y a quelques mois?lol

Deuxiémement Wolswagen fait bien parti du groupe VAG,qui s'occupe des fourniture de piéce en tout genre,de la conception carrosserie,du design et notament de tout ce qui est de l'aspect sportif de la marque WOlswagen.

Cependant Fiat qui dira t'on est loin d'être une marque de merde,car elle s'occupe notamment de la conception motorisation Ferrari (et oui aussi motorisation de F1),à racheté des parts de Wolswagen,et oui peu importe si l'une est allemende l'autre italienne,renault détient bien des part chez Kia motors même si il vont pas tarder à les revendre.
Donc je disait ces parts de wolswagen que detiennent FIat qui selon mes souvenir sont trés petite,de l'ordre de 5 a 7%,autorise Fiat à s'occuper des problémes de motorisation que Wolswagen ont pu rencontré ces derniéres années,comme par exemple sur la polo 2 et 3 ainsi que sur le Golf 5 ou L'eos.

Comment j'ai appris ça,je regarde turbo sur M6 ha et euh j'oubliais...l'année derniére j'ai fait un stage chez Wolswagen qui soit dit en pssant sont une trés bonne marque....surement loin devant Opel qui chie tout ce qui sorte (en parlant de design) mais en parlant fiabilité moteur,ce qui était le but de notre discution de la derniére fois,Opel qui n'est plus qu'une infime partie de la Firme américaine s'en sort quand même mieu.

Bisou Kazu!!!

ps:Dsl pour les fautes,je suis pas au taf Wink

Maxinounet

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Le fail de kyoshir!! Répondre en citant

:poney mouche:

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Le fail de kyoshir!! Répondre en citant

Ben donc tu me donner raison c'est tout ceux que je disait ^^
Wolswagen c'est le groupe VAG aprés le reste pour moi c'est du chinois et je m'en tape le coquillage mdr ^^
C'est juste pour te fair chierrrr car tu as juste dit Wolswagen = Fiat est rien d'autre ^^ mdr
Aprés j'ai parler avec plein de gens sur la fiabilité même niveau moteur y'en as qui disent comme toi et d'autre qui dise que wolswagen est mieux donc les avis sont partagé personne n'est la science infuse^^ et comme je l'ai dit plus haut je m'en fou tant que sa roule et que je kiff le design de ma polo sa me suffit.
C'était pour te takiner et g t sur que t'alais repondre un roman pour te défendre jcommence a un peu de connaitre xD et comme sa ya du flood a faire sur le fofo ^^
Tkt tu te vengera au laser en te feedant sur mes alliés ( oups c'est vrai y'aura pas vamps a l'irl j'ai peut etre une chance  mdr)

Maxinounet

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Le fail de kyoshir!! Répondre en citant

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-franca… Wink

(Petit, mais mignon)

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Le fail de kyoshir!! Répondre en citant

loool,trop facil de se feed sur nopi aussi ;p

kaZuya
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Le fail de kyoshir!! Répondre en citant

ptdr javou j'avais pas pensé xD tu prendra nopi alors ? hein ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Le fail de kyoshir!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EnoX eSPort LoL!! Index du Forum -> La Taverne -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006