EnoX eSPort LoL!! Index du Forum
EnoX eSPort LoL!!

EnoX eSPort LoL!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Lol cup #1 5on5 8 slots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EnoX eSPort LoL!! Index du Forum -> Team MBF -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vamps_Fire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Tournoi Lol cup #1 5on5 8 slots Répondre en citant

Un tournoi ets organisé pour demain soir , je sais pas si c'est assez tot que je le met mais on vient de me faire tourner la page .le deuxieme tournoi , pour mardi . pour le niveau je sais pas trop mais rien de bien high il me semble , il y  ades equipes qu'on a deja battue une fois qui y participent , mais ca veut rien dire .
je poste pour informer , si il y en aqui sont chaud faut voir pour organiser ca ptetre .

http://88.191.120.41/gamer-tournament/tournoi/voir/2.htmlhttp://88.191.120.41/gamer-tournament/accueil/page/9-fast-cup-2-l-lol-cup-1.html#commentaires

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshir
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Tournoi Lol cup #1 5on5 8 slots Répondre en citant

ouki je me renseigne

Vamps_Fire

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Tournoi Lol cup #1 5on5 8 slots Répondre en citant

Ok , cool ! moi je serais la normalement !

MSN
Nekikool

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Tournoi Lol cup #1 5on5 8 slots Répondre en citant

J'ai pas trouvé les horaires et les conditions, mais si je suis dispo et qu'on peut se connecter à ce moment là, je devrais être présent Smile.

Vamps_Fire

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Tournoi Lol cup #1 5on5 8 slots Répondre en citant

pour les horaires et tout faut etre present , j'ai cours de conduite a 4h , je rentre a 5h30 chez moi n je suis dispo a partir de la , j'espere que c'est le soir plutot .

MSN
kaZuya
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi Lol cup #1 5on5 8 slots Répondre en citant

Si c'est pas toute les semaines je ve bien geeker trés tard si le tournoi le demande malgré que je taf le lendemain. Mais pas toutes les semaines !

Kyoshir
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Tournoi Lol cup #1 5on5 8 slots Répondre en citant

bon pour demain ça va être un peu jsute,mais j'ai vu qu'il le faisait assez souvent donc je pense que l'on va le reporter d'une petite semaine

Vamps_Fire

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Tournoi Lol cup #1 5on5 8 slots Répondre en citant

rooh dommage , mais on ne sera que mieux prets dans une semaine pour tout exploser alors !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Tournoi Lol cup #1 5on5 8 slots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EnoX eSPort LoL!! Index du Forum -> Team MBF -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006